jeudi 1 septembre 2016

Notre "non-rentrée" 2016

Cette année Emmy devait normalement rentrer en Grande Section et je devais retrouver mon poste de prof d'histoire-géo dans mon collège avec des classes de cinquième et de troisième.

Et puis tout c'est enchaîné aux mois de juin-juillet et nous voilà en pleine expatriation : départ prévu mi-octobre donc pas de rentrée pour nous!

A la place on profite et on savoure ce petit goût d'interdit, d'école buissonnière.

Pour fêter cette non-rentrée nous sommes allés au restaurant, "Chez Hé", une adresse kids friendly que l'on voulait tester depuis un moment!


Ce restaurant asiatique propose une carte asiatique délicieuse et surtout un espace de jeu au sous-sol de 350m2 : le paradis des enfants!


Nous nous sommes vraiment régalés avec des plats qui changent du traditionnel restaurant chinois et les enfants ont pu profiter de l'espace jeux quasiment seuls (veille de rentrée oblige).


Emmy était ravie de savoir que tous les enfants allaient à l'école le lendemain et pas elle. Elle a bien compris la chance qu'elle avait!

4 commentaires:

  1. une petite pause buissonière trop sympa :) moi aussi ça fait un moment que j'aimerai emmener ma tribu dans ce restaurant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sympa mais 10 euros en plus pr les enfants pr accéder aux jeux, un peu cher je trouve!

      Supprimer
  2. Des grandes vacances bien occupées et appréciées pour tourner la page et se préparer à une nouvelle vie ! Cela devait être sympa et aussi déroutant d'être un peu "hors du temps oridinaire" !
    bises

    RépondreSupprimer