mardi 30 août 2016

Au revoir Paris, Hello Zürich!

© photo perso

Nous rêvions de nous installer à l'étranger avec nos deux monstres, de leur offrir cette chance, cette ouverture.
Depuis début juillet ce rêve est devenu concret, le contrat d'embauche est signé, nous partons! Même si ce n'est pas le bout du monde, beaucoup de changements nous attendent : Zürich, la Suisse, mais surtout la Suisse allemande!
Une nouvelle langue, des nouvelles traditions, une nouvelle culture et une vie à redéfinir tous les quatre, ailleurs.
Pour partager cette expérience, ce nouveau blog From Paris to Zürich, qui nous permettra de garder une trace et de partager nos découvertes. 



4 commentaires:

  1. Un beau projet qui prend forme ! J'ai hâte de vous suivre !! et du coup, vous serez à 2h30-3h de route de chez nous ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça aussi, une belle région à découvrir!

      Supprimer
  2. from paris to zurich je vous suivrai bien sûr avec grand plaisir et toute mon affection , avec un peu d'angoisses de maman et mamie aussi je l'avoue !
    plein de bonheur et réussites dans cette nouvelle vie qui s'offre à vous !
    bises

    RépondreSupprimer